Skip to content

Nos actualités

Entre nous soit dit, agence spécialiste en intérêt général, vous informe sur son actualité et sur tout ce qu’il faut savoir sur la communication citoyenne.

l’intelligence artificielle sur la communication citoyenne

L’impact de l’intelligence artificielle sur la communication citoyenne

Il y a encore quelques années, l’intelligence artificielle semblait réservée à la science-fiction ou aux laboratoires de recherche. Aujourd’hui, elle fait partie de notre quotidien professionnel. Génération de visuels en
LIRE LA SUITE
Meta Marketing Summit 2025

Retour sur le Meta Marketing Summit 2025

Le 3 avril dernier, le pôle digital d’Entre nous soit dit était au Grand Rex, lors du Meta Marketing Summit 2025, aux côtés de 2 000 professionnels – agences, annonceurs,
LIRE LA SUITE

Communication citoyenne en 2025 : comprendre, écouter, agir

Jamais nous n’avons eu accès à autant d’informations. Et pourtant, jamais nous n’avons autant douté. En 2025, la défiance atteint un niveau inédit : un Français sur deux estime que
LIRE LA SUITE

L’opération « Tout est permis » double finaliste des Argus d’or

Cette campagne lancée par l’assureur MMA et Entre nous soit dit visait à sensibiliser les jeunes à l’importance de la connaissance et du respect du Code de la route. L’opération
LIRE LA SUITE

Informer et communiquer : aujourd’hui, est-ce si différent ?

Opposées durant de nombreux siècles par leur définition et leurs objectifs, la communication et l’information ont pourtant toujours été liées. L’avènement du digital et la transformation des plateformes de marque
LIRE LA SUITE
Les Cas d'Or récompensent AGIPI et Entre nous soit dit

Les Cas d’OR récompensent le magazine digital « Le Fil AGIPI »

L’association AGIPI, Entre nous soit dit et Sendethic remportent un prix aux Cas d’OR Banque et Assurance dans la catégorie « Transformation Digitale – Digitalisation des magazines clients » pour le Fil AGIPI. L’association AGIPI, Entre
LIRE LA SUITE

La crise sanitaire a t-elle modifié la communication de prévention ?

Crise majeure de ce 21e siècle, la pandémie de la Covid-19 a impacté profondément les notions d’espace public, de responsabilité et de prévention. Des changements concrets ont ainsi pu être
LIRE LA SUITE
Un Argus d'Or pour MMA et ENSD

Argus d’Or pour la campagne « Chat va aller pour rentrer et Fais pas le woof »

L’assureur MMA, son agence conseil Entre nous soit dit et studiofy remportent l’Argus d’Or de l’assurance pour la campagne de prévention « Chat va aller pour rentrer et Fais pas le woof ».
LIRE LA SUITE
l'équipe entre nous soit dit

Direction Ledru-Rollin !

Entre nous soit dit déménage. Après 10 passés dans le quartier de la Bastille, l’agence s’agrandit et investit le quartier de Ledru-Rollin. Après 3 mois de travaux, l’équipe dispose aujourd’hui
LIRE LA SUITE